Comment convaincre ses parents d'avoir un téléphone ? Nos conseils
25/4/2024
•
3
min
🤑 Ados et argent
🤑 Ados et argent
19/4/2022
•
3
min
On a rencontré Jules Monnaye durant son stage de découverte, réalisé chez Kard le temps d’une semaine. Autant vous dire qu’on n'était pas prêts ! 🥵
À seulement 16 ans, Jules cumule les casquettes et les activités entrepreneuriales depuis déjà quelque temps. De quoi faire pâlir certains.
On s’est donc dit que ça vous intéresserait, parce que non, tous les ados n’ont pas un poil dans la main comme certains parents ont tendance à le penser un peu trop facilement !
Allez, c’est parti !
Je m’appelle Jules, j’ai 16 ans et j’habite à Paris. Je suis en classe de seconde et j’ai une petite soeur.
Absolument, depuis deux ans je mène différentes activités dont l’achat / revente de sneakers, de cartes à jouer Pokémon ainsi que de cartes graphiques.
Pour ça j’ai créé une auto-entreprise, du coup je paye déjà des impôts (ahah). C’est cool parce que mes parents sont hyper contents et me poussent à toujours aller plus loin.
Ouais c'est vrai ! Je trade des crypto-monnaies pour acheter des NFT, principalement de l’Etherum et du XRP. Je collectionne quelques NFTs notamment des projets Bionic Ape, un play to earn, et Rude Kidz.
Tout à fait ! Je suis passé par un comparateur de néobanques et je suis tombé sur Kard. D’ailleurs, ma petite sœur est depuis devenue utilisatrice également. Toute la famille s’en sert et on adore.
D’abord la personnalisation, j’ai pris la carte black. Et dans un deuxième temps, les plafonds disponibles qui sont parfaits pour mes activités entrepreneuriales. Je suis pas mal fan des statistiques également ! Et je pense qu’après mes 18 ans je continuerai à l’utiliser.
Franchement, foncez ! C’est une super expérience qui m’a permis personnellement de découvrir le monde bancaire.
Ah ouais ?! Trop cool, grave chaud de voir un Kardy en NFT et pourquoi pas des tokens Kard ainsi que des cartes euro/crytpo permettant de faire des achats en physique et en ligne.
Et à défaut de pouvoir échanger votre ado contre Jules, ou bien même de l'adopter, son exemple vous donnera peut-être envie de pousser le vôtre à se lancer dans des projets et à lui donner les clefs pour qu'il réussisse ! 😉
Vous avez aimé ? Abonnez-vous à la newsletter, et n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram.
,
plus d'articles
Les plus consultés
Une fois par mois, des histoires et des conseils dans votre boite mail.
À votre tour
Tout se fait depuis l'application, simple et rapide. Zéro paperasse.
Carte physique livrée gratuitement, et carte virtuelle dispo sur l'app dès l’inscription.
Essai gratuit de 30 jours, puis à partir de 2,99€/mois.
Annulable à tout moment.